Accueil Meilleurs Casinos En Ligne William Hill Casino

William Hill Casino Numéro de Coupon

William Hill Casino
8.40/10

Nos experts de Casinos en Ligne ont complètement revu William Hill Casino et ont donné une note générale de 8.40 sur 10.
Raisons De Jouer À William Hill Casino
Plus de 70 ans comme leader du paris au Royaume-Uni
Affichage soigneux, net et super graphisme
Propulsé par le logiciel élégant Playtech
Près de 20 jeux en progressifs jackpot disponible
Pour obtenir les 150% garanti jusqu'à €200 de bonus sur William Hill Casino vous devez entrer le Numéro de Coupon William Hill Casino: new150. C'est un bonus exclusif offert seulement par OnlineCasinoAdvice.com.
William Hill Casino Numéro de Coupon
Une Revue Détaillée

Baccarat

William Hill Casino est l'un des casinos en ligne bénéficiant de la meilleure réputation. La principale raison pour laquelle nous affirmons ceci est que William Hill Casino est détenu et entretenu par l'un des opérateurs de paris sportifs les plus vieux et plus sécurisés des Royaume-Unis, William Hill Plc. William Hill est présent dans le secteur des jeux d'argent depuis plus de 70 ans et est l'une des compagnies bénéficiant de la meilleure réputation en Angleterre.

Le William Hill Casino qui existe aujourd'hui a été lancé en 2009 par la collaboration entre William HIll Plc. et le développeur de jeu de casino en ligne Playtech. L'entreprise commune lancée par les deux compagnies a été nommée William Hill Online.

Navigation et Ergonomie


William Hill Casino a un site et une interface assez simpliste. Cet aspect est intéressement délibéré et il semble que ce soit un facteur important dans le choix des nouveaux joueurs de s'y inscrire. Le design et l'interface simple permette aux joueurs de naviguer très facilement et de trouver toutes les informations utiles très rapidement.

Blackjack Surrender 5 Hand

Les joueurs ont le choix entre télécharger le logiciel et les jeux ou de jouer directement par navigateur internet. Les jeux et plateformes proposées par William Hill Casino sont disponibles pour Windows et OS X - l'interface de jeu web inclue

Logiciel et Graphismes


William Hill Casino utilise les jeux et les plateformes logicielles développés par Playtech. A cause d'obligations contractuelles dues à l'entreprise commune, William Hill Casino est exclusivement limité aux jeux de Playtech. Le logiciel Playtech possède beaucoup d'avantages mais également des désavantages significatifs.

Le principal avantage du logiciel Playtech est la stabilité et la fiabilité car le développeur est l'une des compagnies de logiciels les plus grandes de la planète. Cependant, le logiciel de Playtech fait crucialement défaut en matière de graphismes. Cela ne veut pas dire que les jeux de Playtech et William Hill Casino ont des graphismes horribles; cela signifie que les graphismes fournis sont un peu obsolète par rapport aux standards actuels.

Blackjack

Cependant, Playtech travaille à développer de nouvelles technologies et de nouveaux jeux constamment. Bien que ce processus soit lent, le portfolio de jeu de William Hill Casino est en permanence mis-à-jour avec des nouveaux jeux qui utilisent la technologie moderne, et donc des graphismes en haute définition.

Choix des Jeux


William Hill Casino propose un choix de jeux extrêmement grande. Comme expliqué ci-dessus, le casino ajoute des nouveaux jeux utilisant les dernières technologies en permanence. Malgré tout, la plupart des jeux proposés sont assez vieux. Mais il y a une très bonne raison à cela à William Hill Casino: les vieux jeux sont extrêmement populaires.

Machines à Sous

Craps

Les machines à sous bénéficient de la meilleure popularité à William Hill. C'est aussi la raison pour laquelle la plupart des nouveaux jeux développé par Playtech et ajouté par Will Hill Casino sont des machines à sous. La plupart de ces jeux ont des thèmes variés choisis parmi les jeux vidéo, films et même les comics

Jeux de Cartes

La deuxième plus grosse catégorie sont les jeux de cartes. Dans cette catégorie, le blackjack bénéficie de la meilleure popularité. En effet, William Hill Casino propose quatre versions différentes du blackjack qui sont le blackjack normal, le Pootoon, le blackjack switch et le blackjack surrender.

Keno

Jeux live avec croupier

William Hill Casino est plus ou moins le seul casino en ligne qui a un site propre et séparé pour le département des jeux live avec croupier. Les autres casinos en ligne proposent seulement 2-3 jeux live avec croupier qui sont inclus parmi leurs autres jeux normaux.

William Hill propose cependant une vaste sélection de jeux live avec croupier contenant la roulette, blackjack, UK roulette, Casino Hold'Em, Baccarat, et la Roulette Sportive. Certains de ces jeux de casino live ne sont disponibles dans aucun autre casino en ligne

Roulette American

Le département live de William Hill Casino n'est partagé par aucun autre casino en ligne (comme c'est le cas pour plus ou moins tous les autres casinos en ligne). Les croupiers disponibles à William Hill travaillent en exclusivité pour William Hill dans un environnement créé spécifiquement pour refléter la marque William Hill.

Jeux de Casino Mobile


William Hill Casino est l'un des rares casinos en ligne qui possède un département séparé consacré aux jeux mobiles. Les jeux de casino mobile de William Hill sont accessible aussi bien des smartphones que des tablettes sans distinction par rapport à la marque ou au système d'exploitation.

Grâce à son département spécifique aux jeux mobiles, le casino peut lancer des nouveaux titres de casino mobile très fréquemment. Alors que la plupart des autres casinos en ligne ne supportent encore que les machines à sous en mobile, à William Hill, les joueurs ont l'opportunité de jouer à d'autres jeux mobiles tels que la roulette, le blackjack et bien plus.

Roulette European

Jackpots Progressifs


Faisant partie du réseau de jackpot Playtech, William Hill Casino propose certains des plus gros jackpots du secteur. Plus de 40 jackpots progressifs sont proposés par le casino, qui en plus des machines à sous sont également disponibles pour d'autres jeux comme les cartes à gratter.

Il y a eu beaucoup de jackpots progressifs remportés à William Hill Casino. En ce moment, le casino détient le record du plus grand jackpot en matière de machines à sous pour mobile. Ecrivez simplement "jackpots William Hill Casino" dans Google et vous verrez par vous-même que beaucoup des jackpots remportés dans le secteur du casino en ligne l'ont été à William Hill.

Réglementation


William Hill Casino est régulé et licencié par le gouvernement de Gibraltar. La licence de jeu accordée par Gibraltar est également officiellement reconnue par la UK Gaming Commission. En effet, les standards de sécurité et protection du joueur imposés par Gibraltar sont égaux à ceux de la législation des jeux en ligne du Royaume-Uni.

Slots Gladiator Video 25 Line

William Hill était à l'origine enregistré au Royaume-Uni mais s'est relocalisé à Gibraltar quand le Royaume-Uni décida d'augmenter les taxes sur les jeux de casino à un niveau déraisonnable. Le fait que le casino se soit relocalisé à Gibraltar n'est important que du point de vue de la taxation pour la société. La licence de William Hill est toujours valable au Royaume-Uni.

Bonus et Promotions


Les nouveaux joueurs inscrits à William Hill Casino sont éligible pour un bonus de premier dépôt de 150% jusqu'à 150£. Ce bonus est beaucoup plus petit que ceux offerts par la plupart des autres casinos en ligne. Cependant, notre expérience nous montre qu'il satisfera les besoins de la plupart des joueurs de casino en ligne

Pour pouvoir retirer cet argent bonus, les joueurs devront d'abord effectuer un minimum de mises. Ce minimum est tout à fait normal pour n'importe quel casino en ligne et inclue généralement de miser le bonus reçu un certain nombre de fois avant de pouvoir effectuer un retrait.

Slots Golden Tour Video 5 Line

Dépôts et Retraits


William Hill Casino d'une vaste gamme d'outils de dépôt comme Visa, MasterCard, Visa Electron, Ukash, Moneybookers, virement bancaire, et bien plus. Les dépôts sont acceptés dans plusieurs devises telles que EUR, USD, SEK, DKK, AUD, NOK et GBP.

Les retraits sont traités par William Hill Casino endéans 5 jours. Le casino se réserve le droit de cette période d'attendre pour vérifier que les données du gagnant sont correctes. C'est pourquoi nous recommandons aux joueurs de casino de s'inscrire uniquement avec des données de contact personnelles valables.

Conclusions


La raison principale qui nous a poussé à placer William Hill très haut dans nos listes est principalement la sécurité. Etant possédé par une entreprise du Royaume-Uni qui est dans le secteur depuis plus de 70 ans, nous pouvons être certain que William Hill Casino est totalement fiable et sécurisé.

Une autre raison pour laquelle nous aimons tant William hill est que les départements live et mobile sont les meilleurs existants pour le moment sur le marché du jeu d'argent en ligne. Pour cette raison, nous avons pu fermer les yeux sur les graphismes des jeux qui semblent parfois obsolète et les bonus proposés qui ne sont pas aussi importants que ceux d'autres casinos en ligne.

Si vous comptez vous inscrire à William Hill, s'il vous plaît n'oubliez pas d'introduire le WilliamHill Casino Numéro de Coupon new150 pendant le processus d'inscription. Cela signalera à William Hill Casino que nous vous avons référé et que vous êtes éligible pour le bonus de premier dépôt mentionné ci-dessus.

Testé par: Josh McKenzie of Online Casino Advice.
Left
William Hill Casino  Baccarat
William Hill Casino  Blackjack Surrender 5 Hand
William Hill Casino  Blackjack
William Hill Casino  Craps
William Hill Casino  Keno
William Hill Casino  Roulette American
William Hill Casino  Roulette European
William Hill Casino  Slots Gladiator Video 25 Line
William Hill Casino  Slots Golden Tour Video 5 Line
William Hill Casino  Slots Reel Classic 3 Classic Single Line
William Hill Casino  Video Poker 2 Ways Royal
William Hill Casino  Video Poker 4 Line Deuces Wild
William Hill Casino  Video Poker 50 Line Joker Poker
Right
OnlineCasinoAdvice.com © 2014. Tous droits réservés. Politique De Confidentialité - Jeu Responsable - Termes & Conditions
S'inscrire

8.4

William Hill Casino: one of the most reputable online casinos available

William Hill is in the offline gaming business for over 70 years and is one of the United Kingdom's most reputable companies.

Exclusive OnlineCasinoAdvice.com $150 bonus

To get the guaranteed 150% up to $150 bonus at William Hill Casino you must enter the William Hill Casino Coupon Code: new150. This is an exclusive bonus offered only by OnlineCasinoAdvice.com.

Claim your $150 bonus now
Review by Josh McKenzie

William Hill Casino

William Hill Casino is one of the most reputable online casinos available. The main reason why we state this is because the casino is owned and maintained by one of the oldest and safest UK-based sports betting operators, William Hill Plc. William Hill is in the offline gaming business for over 70 years and is one of the United Kingdom's most reputable companies.

The William Hill Casino that exists today was launched in 2009 by the joint collaboration of William Hill Plc. and the online casino game developer Playtech. The joint venture launched by the two companies was named William Hill Online.

Navigation and Usability

William Hill has a rather simplistic website and interface. Interestingly this aspect seems to be deliberate and it appears that this is an important factor that determines new players to register. The simple design and interface allows players to navigate very easily and find all relevant information very quickly.

Players have the option to either download the software and games offered or play directly in the web browser. The games and platforms offered by the casino are available in both Windows and OS X formats – the web-based gaming interface included.

Software and Graphics

William Hill Casino uses the games and software platforms developed by Playtech. Due to contractual obligations involving their joint business, the company is limited to using Playtech games only. The Playtech software has many advantages but also some significant disadvantages.

The main advantage of the Playtech software is stability and reliability because it's developed by one of the largest software firms on the planet. However, the Playtech software has serious shortcomings in the matter of graphics. This does not mean that Playtech and William Hill Casino games offer terrible graphics; what it means is that the graphics offered are somewhat outdated compared to today's standards.

However, Playtech is working on developing new technology and new games on a permanent basis. While this process is kind of slow, the game portfolio of the casino is constantly being updated with new games that do use modern technology involving high-definition graphics.

Game Selection

William Hilloffers an extremely large selection of games. As explained above, the casino is constantly adding new games to its portfolio that were built using latest technology. Still, most games offered are quite old. But there's a very good reason why there are so many "old" games at the casino: they are extremely popular.

Slot games

Slots enjoy the biggest popularity at William Hill. This is also the reason why most new games released by Playtech and added by William Hill are slots. Most new slots released are branded after various video games, movies and even comic books.

Card games

The second largest category is that of card games. In this category blackjack enjoys the biggest popularity. This is because the online casino offers four distinct versions of blackjack which are regular blackjack, Pontoon, blackjack switch and blackjack surrender.

Live dealer games

William Hill Casino is pretty much the only online casino that has a separate live dealer department and branded website. Other online casinos only offer around 2-3 live dealer games that are included in their regular online casino games selection.

William Hill however offers a large selection of live dealer games including roulette, blackjack, UK roulette, Casino Hold'Em, Baccarat, and Sports Roulette. Some of these live casino games are not available at any other online casino.

The casino's live dealer department is not shared with any other online casino (like it's the case with pretty much every other online casino). The live dealers available at William Hill exclusively work for William Hill in an environment specifically created to reflect William Hill's brand.

Mobile Casino Games

William Hill Casino is one of the few online casino brands that has a separate mobile gaming department. William Hill's mobile casino games are accessible both from smartphones and tablets regardless of brand or operating system.

Due to the fact the casino has a special mobile gaming department it's able to release new mobile casino titles on a very frequent basis. While most other online casinos still only support mobile slots gameplay, at William Hill players have the chance to play other mobile games as well such as roulette, blackjack and more.

Progressive Jackpots

Being part of the Playtech jackpot network William Hill provides some of the largest jackpots in the business. There are over 40 progressive jackpots offered by the casino that besides slots also involve other games such as scratch cards.

There have been many progressive jackpot hits at William Hill Casino. At this moment the casino also hold the largest jackpot record in regards to mobile casino slots. Just type in "William Hill Casino jackpots" in Google and you'll see for yourself that many of the jackpots hit in the online casino industry were at William Hill.

Regulation

The casino is regulated and licensed by the government of Gibraltar. The gaming license offered by Gibraltar is officially recognized by the UK Gaming Commission as well. This because the security and player protection standards imposed by Gibraltar are on par with UK online gaming legislation.

William Hill was originally registered in the United Kingdom but it relocated to Gibraltar when the UK decided to increase online casino gaming taxes to an unreasonable level. The fact the casino relocated to Gibraltar is only relevant from a corporate taxation perspective. William Hill's gaming license continues to be valid in the UK.

Bonuses and Promotions

New players registering at the casino are eligible for a 150% up to £150 first deposit bonus. This bonus is much smaller than the bonus offered by most other online casino sites. In our experience, however it will satisfy the needs of most online casino players.

In order for players to be able to withdraw the bonus money they will have to meet certain wagering requirements. These are perfectly normal at any online casino and usually involve wagering the received bonus a certain number of times before a withdrawal is permitted.

Deposits and Withdrawals

William Hill Casino has a large selection of depositing tools including Visa, MasterCard, Visa Electron, Ukash, Moneybookers, bank transfer, and much more. Deposits are accepted involving multiple currencies such as EUR, USD, SEK, DKK, AUD, NOK and GBP.

Withdrawals are processed by the casino's support department within 5 days. The casino reserves this waiting period in order to verify if the account details of the winner are accurate. This is why we always recommend casino players to only register with accurate personal contact details.

Conclusions

The main reason why we decided to rank William Hill very high in our toplists is mainly because of security. Being owned by a UK company that's in business for more than 70 years one can be sure that William Hill Casino is completely reliable and secure.

Another reason why we like William Hill so much is because its live casino and mobile casino departments are pretty much the best that's available at this moment on the online gaming market. For this reason we were able to overlook the facts that in some cases the graphics offered by games seem to be outdated and the bonus offered isn't as high as in the case of some other online casinos.

If you intend to register at William Hill please don't forget to introduce the WilliamHill Casino Coupon Code new150 during the registration process. This will signal the casino that you were referred by us and are eligible to receive the above mentioned first deposit bonus.

Top William Hill Casino Games

Fantastic Four
Play Now
Pink Panther
Play Now
The Incredible Hulk
Play Now
X-Men
Play Now
Mr. Cashback
Play Now
Iron Man 2
Play Now
Frankie Dettori's Magic 7
Play Now
The Avengers
Play Now
Captain's Treasure
Play Now
Desert Treasure
Play Now